Welcome to tel: 01.48.87.23.37 | achat-vente diamant - bagues diamant Paris   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Welcome to tel: 01.48.87.23.37 | achat-vente diamant - bagues diamant Paris Propuls par GSpeech

Profitez de la meilleure offre d'achat de vos diamants et bijoux

Diamantaire Paris

01.48.87.23.37

Conseils pratiques pour bien choisir son alliance

alliances2alliancesUne alliance symbolise l’union de deux couples, mais c’est aussi le bijou qui nous accompagnera toute la vie. Il est donc important de le choisir convenablement.

Petites astuces pour bien choisir son alliance

Une alliance est l’objet qui nous accompagnera tout au long de notre vie de couple et doit être bien mis en valeur sur notre doigt. Aussi, elle ne se choisit pas n'importe comment, mais avec une grande réflexion pour ne pas le regretter ensuite. Avec la panoplie de modèles sur le marché, on a souvent du mal à nous retrouver. Voici alors comment bien choisir son alliance.

Choisir une alliance avec pierre

Pour illuminer ses doigts, une alliance avec pierre est donc la meilleure option. Mais cela nécessite toutefois, un entretien régulier et il convient de choisir la pierre idéale. Il faut notamment privilégier le diamant qui est la reine des pierres. Il symbolise la fidélité, l’amour et l’éternité et ça brille même dans le noir. Mais une alliance sans pierre reste aussi une bonne option et ne requiert aucun entretien particulier. De plus, elle se prête à toutes les occasions.

Choisir un alliage

À ce titre, on peut tout se permettre du moment qu’il convient à notre couleur de peaux. Pour les femmes, l’or rose apporte une touche de féminité et peut aussi faire écho avec une peau claire. Quant aux hommes, l’or jaune est l’idéal, mais le platine et l’or noir peuvent aussi faire leur petit effet. De plus, les alliances en or jaune ou en platine constituent un excellent niveau de résistance. Bref, quel que soit votre choix de prédilection, choisissez un alliage parfait pour souligner votre personnalité. Quoi qu’il en soit, l’or reste intemporel et plus résistant que le plaqué or ou l’argent.

Choisir l’anneau qui convient

S’il s’agit des alliances avec pierre, l’anneau doit être choisi convenablement. Il se décline au fait en trois types. En premier lieu : le jonc rond. Il convient parfaitement aux femmes et met aussi bien en valeur leurs mains. Toutefois, il est souvent pesant du fait de son jonc rond. Ensuite, le demi-jonc. C’est un grand classique qui ira aussi vient sur le doigt d’un homme que d’une femme. Et enfin, le ruban. Ce modèle à tout à plaire en particulier aux hommes du fait de son aspect assez masculin.

Choisir son alliance selon sa morphologie

Là, on a gardé le meilleur pour la fin et il ne s’agit pas uniquement de la morphologie de la main, mais aussi de l’apparence de la personne qui la portera. Une alliance étroite ira parfaitement avec des doigts longs ou effilés. Et une alliance volumineuse va convenir aux doigts épais.

Flux Rss

Flux Rss
Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech