Welcome to tel: 01.48.87.23.37 | achat-vente diamant - bagues diamant Paris   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Welcome to tel: 01.48.87.23.37 | achat-vente diamant - bagues diamant Paris Propuls par GSpeech

Profitez de la meilleure offre d'achat de vos diamants et bijoux

Diamantaire Paris

01.48.87.23.37

Petit guide pour choisir les bonnes bagues de mariage

alliance-diamants-rail-princessesÀ porter au doigt pour le reste de sa vie, l’alliance doit être choisie avec soin. Quelques critères sont à prendre en compte lors du choix des bagues pour les mariés.

Préparatif de mariage : Guide ultime pour bien choisir les alliances

Les anneaux de mariage sont des bijoux que l’on porte tout au long de sa vie. Ce type de bague symbolise trois choses, dont la personnalité, l’engagement et le style de mode. Bien choisir une bague de mariage revient à exprimer mutuellement un amour durable et sans équivoque, tout en reflétant la personnalité autant pour l’époux que pour la mariée.

Choisir ensemble le modèle idéal comme l’alliance diamant

Faire le tour des bijoutiers ensemble permet de passer des moments romantiques, et de constituer de belles idées pour choisir le modèle idéal de bague de mariage. L’essentiel est d’effectuer plusieurs essayages pour trouver le type d’anneau rêvé par le couple. Il est indispensable de consulter l’avis d’un professionnel avant de se fixer sur un modèle. Ensemble, les futurs mariés pourront choisir des alliances personnalisées qui auront une signification importante compte tenu de leur vie de couple. À ce moment, ils peuvent opter pour des points communs, comme des initiales, ou une réalisation particulière telle qu’un modèle d’alliance diamant pour l’homme et pour la femme.

Prendre en compte les « 4C » lors du choix de l’alliance diamant

Les anneaux de mariage sont présentés sous une large déclinaison pour la satisfaction des consommateurs. Aujourd’hui, il est possible d’opter pour une alliance diamant, dont un modèle serti de petites pierres précieuses qui est surtout destiné aux femmes. Lors de l’achat de ce type de bague de mariage, il est primordial de prendre en compte quatre critères qui constituent la qualité du diamant. Ce sont la clarté, la coupe, la couleur et le carat ou le poids. Plus connue par « coupe », la manière dont la pierre a été taille lui confère sa brillance pour séduire la future mariée. Plus elle la taille permet à la lumière de s’y réfléchir, plus elle bénéficie d’un éclat. Une majeure partie des consommateurs optent pour l’alliance diamant à 57 facettes « rond brillant ». Dans la détermination de la valeur de la bague en diamant, les professionnels indiquent les lettres D à Z en tant qu’indice de hiérarchisation de cette pierre précieuse. Un modèle référence « D » est le plus cher, mais d’une grande qualité. Il en est de même pour la clarté, dont un indice F qui arbore une pureté, sans aucun défaut. Quant au poids ou « carat », il est évalué en « points », dont le diamant à plus de 75 points constitue le modèle le plus luxueux.

Flux Rss

Flux Rss
Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech